vendredi 10 février 2012

Albany, la fin

On part demain pour Esperance, 500 km à l'Est. ça passe trop vite ...

Ça fait deux jours que nous baladons autour d'Albany, et nous sommes bluffés par la beauté des paysages, pourtant, on commence à en avoir vu quelques uns. C'est incroyable, un cran au dessus de tout le reste jusqu'à présent.
Voici un paysage qui m'a littéralement bouleversé, je ne m'en remets pas... Pour certain ce genre d'émotion est déclenché par une oeuvre d'art : une peinture, une musique, un film. Moi, j'ai été touché au plus profond de moi même (pas d'esprit mal tourné !) par ce panorama:


 

sinon, encore une petite navigation bien cool à Geraldton, Sunset Beach:

3 commentaires:

Anne a dit…

panoramas magnifiques.. belle palette de bleus !
bisous à tous les 4

snacke's family a dit…

On attend vite une nouvelle vidéo des enfants, Merlin repasse en boucle la dernière!! Bisous et bonne installation , a bientot

Gaelle et Laurent a dit…

les vidéos sont prêtes, mais trouver une bonne connexion internet ici, c'est très dur... beaucoup plus qu'en Thaïlande où qu'à Maurice. Pas très modernes les Australiens...
Tchô