samedi 18 février 2012

Esperance

Et voici quelques photos d'Esperance:
(une vidéo avec les enfants est prête, il ne manque plus qu'une bonne connexion internet...)
BiZZ à tous

Plein écran

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que de beauté!
merci pour toutes ces photos
c'est de plus en plus magnifique.
S et F

Tony a dit…

ahoui dis donc, la côte est vraiment super belle !

Tony a dit…

alors c'est bien embetant, je ne peux pas mettre de commentaires sur les posts du blog d'Anais ! La page des commentaires n'arrive pas à s'afficher, je sais pas pourquoi...
Donc je suis désolé ma ptite nièce adorée, j'aurai pourtant bien aimé te laisser plein de petits commentaires ! En tout cas, continue à nous montrer ce que tu fais et ce que tu aimes, on adooore !! gros bizouxxxx
Kim, Véro et Tony

Ju et Tim a dit…

C'est un petit paradis sur Terre! ca a l'air magnifique, vous êtes seuls au monde!?
Bisous!

Gaelle et Laurent a dit…

@Tony
c'est peut-être ton "anti-popup" qui bloque ?
Biz à Vous 3 !

@ Ju et Tim
Oui, c'est le paradis, et pourtant on a fait l'île Maurice et la Thaïlande avant... On rêve un peu d'aller s'y installer pour 1 ou 2 ans...(salaires très élevés et qualité de vie incroyable)
BiZZ à vous 3 aussi