dimanche 5 février 2012

Albany + Windsurf à Margaret River

Nous sommes arrivés à Albany (ancien port de pêche à la baleine reconvertie en station balnéaire de rêve) depuis vendredi, après 500 bornes de route dans une immense forêt d'eucalyptus géants.

Nous avons attaqué le "grand sud australien", et on a ressorti les pantalons et manches longues. Autour de 20°C, des nuages, de la pluie, après avoir été habitués à 35-40°C depuis plus d’un mois, ça fait tout bizarre, on se pèle. Retour du beau temps demain à priori.


Bon, juste avant de partir de Margaret River, j’ai fini par y aller naviguer sur ce fameux spot mythique, dans des vagues d'un fort beau gabarit, et je ne me suis même pas blessé. Enfin pas trop, juste une petite entorse au pouce. Mais ça valait vraiment le coup, les meilleures vagues de ma « carrière », bien puissantes et certaines plus grandes que le mat !

Bientôt une vidéo, voici quelques images :



En attendant, voici une vidéos de windsurf faite à Lancelin, quelques semaines auparavant:
Lancelin - Main Break from Windytrip on Vimeo.

Gros békos / Laurent

2 commentaires:

Tonio a dit…

ouh bein, ça commence a étre serieux les vagues la !

Bientot la nuit de la glisse :-)

Gaelle et Laurent a dit…

oui, super vagues ! Dommage que je n'ai eu que 3/4 d'heure de nav' juste avant de prendre la route vers Albany (et dommage aussi que la batterie de la caméra ait lâché juste avant ma meilleure vague de la session...)
A plouch