vendredi 27 avril 2012

Deux premières fois aujourd'hui

Première nav' à Hawaï pour Gaëlle, dans un vent rafaleux à Kanaha
- Point négatif : nez de la planche éclaté suite à une catapulte. La planche n'était déjà pas au top avant (lourde et très abimée)... C'est maintenant une vraie épave. Pas eu le temps de prendre des photos de la nav' par contre.
- Point positif : on nous a échangé la planche sans problème au surf shop, contre la même mais flambant neuve. Merci Gaëlle, merci l'assurance.
( pour les planchistes: une Goya Quad 78 2012, une excellente planche)

Première nav' à Hookipa pour bibi. Ca-y-est, je me suis lancé sur THE spot mythique
- Point négatif : la navigation n'a durée que 2 min et 21 secondes. Pas réussi à passer la dernière vague, vraiment pas assez de vent, trop off shore... Enfin tout ça quoi...
- Points positifs : je suis encore vivant et je n'ai rien cassé (heu, à part le haut de la voile qui a frotté contre le fond rocheux...)
Rien de très glorieux pour l'instant, mais j'aurai ma revanche...
Bon timing dans le shore break au départ, je suis confiant à mort
ha, un premier plouf mais ça repart
là, ça ne passera pas, je suis trop scotché

retour après un bon rinçage
et voilà, 2 min 21 s, record à battre   :)

Je viens de voir qu'on a atteint les 10 000 visites sur le blog. C'est dingue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les hawaiens,

je vous suis toujours avec grand plaisir. Alors on s'éclate : un peu de vent et de belles vagues (pour les parents) et des petits français (pour les enfants).
en Vendée, du vent du vent depuis 15 jours, les kiteurs et planchistes se régalent.
bonnes sessions venteuses.
bisous à vous 4.

Caroline.

Gaelle et Laurent a dit…

Salut Caroline
On a trop de vent même, parfois 2 sessions par jour, ce n'est pas une vie... Les enfants s'éclatent vraiment bien avec leur nouveaux copains, ça fait plaisir à voir ! Et nous on est aussi très contents d'avoir des nouveaux potes : discussion planche pour les mecs et discussion "enfants" pour les dames, le vieux cliché...
@+ / Laurent & Gaelle