mercredi 11 avril 2012

Toujours des photos

En direct de Raglan, la plus longue gauche de l'hémisphère sud (ce qui n'est pas pour me déplaire...), sauf que là, il pleut à drache, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines...

Hier on a fait notre ultime rando NZ, sur les volcans du Tongariro NP: la "Tongariro Alpine crossing" : 7 heures de marche !! Des cratères fumants rouges, jaunes, bleus... Superbe !

Bientôt des photos, en attendant, voici quelques nouvelles photos de Milford Sound et de la West Coast:

2 commentaires:

Anne a dit…

Seuls au monde ! pour les rois de la marche...bientôt repos sur les plages.. et planche accessoirement! une bonne coupe de cheveux pour titi ? Quel patriotisme avec vos drapeaux!

Gaelle et Laurent a dit…

Je savais que la coupe de Titi ne laisserait pas indifférent ! Je n'ai pris qu'un sabot de 6 mm, j'ai taillé sa frange comme j'ai pu (la pire de ma carrière...) :D