mardi 24 avril 2012

Kanaha

Deux jours qu'on est à Maui et déjà 2 sessions de planche à Kanaha, arrrgh, que ça fait du bien ! Le spot est très sympa, des belles vagues pas trop grosses, et surtout plein de français, et avec des enfants, pour le plus grand plaisir de tout le monde ! 


Super ambiance: les enfants ont enfin retrouvé des copains, et nous on papote avec 2 couples de planchistes qui font comme nous : année sabbatique autour du monde, c'est sympa de partager nos expériences.


On est allé faire un tour à Hookipa, le spot le plus célèbre du monde du windsurf, mais juste pour regarder, je ne me sens pas encore prêt à affronter les fameux rocks (le vent vient de tribord et moi je suis à fond bâbord, c'est comme passer de regular à goofy en snowboard) je vais donc encore un peu faire mes classes à Kanaha avant de me lancer...




Le diaporama:

Aucun commentaire: