dimanche 30 octobre 2011

Bestioles

Plein écran


Nous avons une nouvelle colocataire dans notre cuisine:
Vue la taille de l'engin, maintenant on frappe à la porte avant d'entrer dans la cuisine...
A noter le reflet du flash dans son œil torve... Étonnant, non ?

Il y a aussi de multiples passagers clandestins comme ci-dessous, apparemment très courants à Maurice. (Je confirme...)

 Anaïs s'est trouvé un animal de compagnie :

Entre eux deux, l'affection est très palpable, ils ne se quittent plus.

Plus moyen de se déplacer rapidement maintenant...
Vont-elles se manger le palmier, emportées par la vitesse ? Réponse: non.


Bien sûr, Titouan n'est pas en reste,"moi ssi moi sii !"

Voici quelques petits jeux:
- Un équipement ecclésiastique se cache dans cette image:

- Sept poissons se cachent dans cette image (clic pour agrandir):

- Un magnifique windsurfeur se cache dans cette image:

Un abus de manque de vent peut causer des troubles neurologiques sévères...

Allez, békos
Laurent

4 commentaires:

Nico a dit…

J'ai trouvé le bénitier!!!
Sinon, bien dégueu l'araignée!!

Gaelle et Laurent a dit…

bonne réponse pour le bénitier

pas de nouvelles de l'araignée, vu que je ne mets plus les pieds dans la cuisine... :D
Laurent

Tony a dit…

ah je croyais qu'elle avait fini en bouillie, brulée et noyée... bon sang, tu dois déplacer le moindre paquet de pates avec un manche à balai maintenant, c'est balibalo.

Gaelle et Laurent a dit…

Je n'avais pas de pantoufle assez grande, et devant la rapidité et l'agilité de la bestiole, on a décidé de cohabiter en se respectant mutuellement.
En plus, je n'ai pas de lance-flammes.
Biz à vous 3 !