vendredi 14 octobre 2011

Encore du windsurf à Manawa !

Après un bon apéro avec nos copains réunionnais, je trouve le temps de poster une petite vidéo (de windsurf, bin oui...) avec quelques bons surfs dans un Manawa "Logo high" (2 bons mètres). Je dois dire que je prends mon pied sévère et que ça va être très dur de quitter ce paradis... Plus que 5 semaines, pfff...

Bon, promis, la prochaine vidéo ne sera pas du windsurf, j'en ai une en préparation avec les enfants, coming soon...

5 commentaires:

Fred a dit…

Hello,
je vois que le temps est au beau fixe et que toute la famille s'éclate!!!
Elle marche super bien la caméra on a vraiment l'impression d'y être, en tout cas ça fait rêver...
A quand des vidéos de super méga sauts?
Profitez bien!!
Fred et Steph

Gaelle et Laurent a dit…

Salut Fred, salut Steph
oui, on ne se plaint pas, des conditions de rêve !
Pour les sauts, j'ai un montage en préparation, mais uniquement des sauts simples (je n'ai pas pris mon casque...) pour les rotations, j'hésite un peu à envoyer (surtout sur les vagues de la barrière de corail, où il faut éviter de tomber...), mais je sens que je ne vais pas tarder à me lâcher quand même...
Banzaï !!!
Ciao !
Laurent

Tony a dit…

Wé ben fais gaffe à ton petit corps hein, il doit encore supporter bien d'autres spots ;) On a reçu votre carte !!! merciiiii beaucoup, la bize à tous !!!

Gaelle et Laurent a dit…

Tu ne penses pas si bien dire Tony, j'ai testé "One Eye" aujourd'hui, une vague plus radicale, et j'ai fini sur le corail, avec des belles coupures aux jambes, mais à priori rien de grave, j'aurai des cicatrices par contre...
Békos à tous les 3 !
Laurent

Tony a dit…

ouh pinaise le warrior ! Un souvenir radical à vie de votre beau voyage. biz !