mardi 11 octobre 2011

Des copains et (encore) du windsurf à gogo + des photos

Je profite d'un réveil aux aurores pour reprendre un peu la plume. La pause sans vent aura été très courte, c'est la tempête au Morne depuis samedi (force 7 et houle de 4-5 mètres...).

Il y a même des petites vagues dans le lagon, ce qui est plutôt rare !

Pas d'images embarquées car les conditions sont hardcore et je préfère rester concentré à 100% sans me laisser distraire par la caméra sur ma tête !
En tout cas, je progresse et je commence à chopper des muscles à la place du gras  !!!

Gaëlle s'éclate aussi en windsurf, elle s'essaye au jibe :  



















On a fait connaissance avec une famille de réunionnais avec 3 enfants avec qui on partage nos journées à la plage, les enfants s'amusent vraiment bien ensembles, et les papas discutent windsurf, et les mamans discutent de trucs de mamans [réf. requises]


ha, les enfants se réveillent, fin de communication...
Voici des nouvelles photos ci-dessous :
Laurent

Plein écran

Aucun commentaire: